Brewer’s Gold

Brewer's Gold

Brewer’s Gold

 

 

 

 

Le Brewers Gold est un ancètre dans l’histoire du brassage moderne. Bien qu’il n’est pas utilisé en  abondance dans les bières commerciales, c’est son héritage qui se perpétue dans de nombreuses autres façons. En raison de sa teneur modérée d’acides alpha, avec un rendement élevé, et une croissance vigoureuse, il a été utilisé dans la culture et la production de nouvelles variétés comme :

Sterling (1/16)
Galena (1/2)
Horizon (1/2)
Centennial (3/4)
Nugget (5/8)

Le Brewer’s Gold est avant tout un houblon d’amertume et est utilisé dans les bières plus légères, mais aussi dans un large éventail de styles debieres : Ales Anglaises aux lagers allemandes et ajoute un élément décidément «européenne» à la bière. Ceux-ci font un bon partenaire aux houblons nobles tels que Tettnang et Hallertauer.

Cette variété USDA numéro d’accession 19001 du houblon, a une cote moyenne de l’acide alpha à ​​5,5% – 7,8%. Le brewers Gold contient également une huile globale relativement élevée notamment des niveaux élevés de Myrcène (37% – 40%), humulène (29% – 31%), et caryophyllène (37% – 40%).

Description générale

Acide Alpha : 8.0 – 10.0%
Acide Beta : 3.5 – 4.5%
Co-Humulone : 40 – 48%
Huile Totale : 2.0 – 2.4 mL / 100g

Specifications

Utilisation : Amertume
Origine : Angleterre, Allemagne
Styles : Ale Anglaise, Lager Allemande
Comparable : Bullion, Chinook, Galena.